CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

PRÉSENTATION : L’hôtelier à la liberté de ne pas recevoir les clients dont la tenue est indécente et négligée, les clients ayant un comportement bruyant, alcoolisé ou incorrect, les clients dont le comportement est contraire aux bonnes mœurs et à l'ordre public.

RESERVATION : Afin de valider votre réservation, une garantie bancaire est demandée. (N° de carte bancaire, date d'expiration valide à la date du séjour et code de sécurité).
Un pré-paiement de tout ou partie du montant de votre réservation peut être effectué à partir de la date de votre réservation.
Le contrat d'hôtellerie est réputé conclu dès l'accord intervenu entre les parties.
PAIEMENT : Le solde du séjour est payable au départ de l'hôtel. Les modes de règlement acceptés sont : Carte Visa, Carte Mastercard, chèques vacances, espèces

EN CAS D’INTERRUPTION DU SÉJOUR, il ne sera procédé à aucun remboursement. De même, en cas de départ anticipé, le séjour est dû dans sa totalité. Les retards à l’arrivée ou les départs anticipés ne peuvent en aucun cas donner lieu à remboursement.

ANNULATION :

Conditions générales :

OFFRE SEMI-FLEXIBLE :
Le client devra verser :
10 % du montant total du séjour s'il annule après avoir réservé.
50% si l'annulation a lieu entre 7 jours et 3 jours avant la date d'arrivée
100% si l'annulation a lieu moins de 2 jours avant la date d'arrivée
OFFRE NON ANNULABLE ET NON REMBOURSABLE -
Le client accepte d'être débité à la réservation du prix total du séjour, cette somme n'étant pas remboursable en cas d'annulation ou de modification des dates de séjour.
Conditions spéciales sont appliquées pour les réservations de la totalité de l’hôtel, les réservations de plus de 5 chambres, ou les réservations de plus de 5 nuits consécutives. Merci de vous adresser à la réception, pour prendre connaissance de ces modalités.

En cas de non présentation ou de départ anticipé, la totalité du séjour sera débitée.
Les extras et taxes touristiques (0.66 €) seront à régler auprès de l'hôtel, à l'issue de votre séjour.

ACCÈS AUX CHAMBRES : Les chambres sont disponibles A PARTIR de 16H00 entre juin et septembre et à partir de 17h entre octobre et mai et doivent être libérées avant 11H00.

Early check-in sera facturé 20€ : La prise de possession de la chambre à partir de 15h est soumise à disponibilité et ne peut être garantie. La demande devra être faite auprès de l’hôtel et validée par un accord écrit.

Late check-out sera facturé 20€ : La libération de la chambre au plus tard à 13h est soumise à disponibilité et ne peut être garantie. La demande devra être faite auprès de l’hôtel et validée par un accord écrit.

De plus votre chambre est prévue pour un nombre de personnes déterminé ; pour assurer les règles de sécurité de l’hôtel vous ne devez en aucun cas héberger des personnes supplémentaires. Merci de veiller à ce que la porte de votre chambre soit bien fermée avant de quitter la chambre ou de vous coucher.

INTERDICTION DE FUMER : Nous vous rappelons que l'interdiction de fumer est en vigueur dans tous les lieux publics depuis le 2 janvier 2008. Il est également absolument interdit de fumer dans les chambres pour des raisons évidentes de sécurité et de confort (le non respect entraînera une indemnité d’une nuitée pour remettre la chambre en état) et tout déclenchement intempestif de l’alarme incendie sera facturé 150€ pour frais de remise en service du système de sécurité incendie. Cette interdiction s’applique également à la cigarette électronique.

Il Est également formellement interdit de démonter les appareils de détection incendie, et cela pour les mêmes raisons cités ci-dessus

Il est interdit d'utiliser dans les chambres des appareils à gaz, exemple : Réchaud, etc... ou d'y cuisiner, d'y prendre des repas, d'y faire sa lessive ou son repassage.

ANIMAUX : Dans certaines chambres, dans la limite d’un animal  de petite taille (chien ou chat) par chambre (*) et sur demande préalable avec accord écrit de l’hôtelier, les animaux sont accueillis avec plaisir, mais soumis à conditions. Être tenus en laisse dans toutes les parties communes de notre établissement, Pour des raisons d'hygiène, les animaux ne sont pas admis dans la salle des petits déjeuners et ne doivent pas être laissés seuls dans la chambre. Le tarif par animal est de 8€/nuitée. Suite aux abus rencontrés, nous nous réservons le droit de facturer des frais en cas de dégâts constatés pendant votre séjour ou le jour de votre départ. En cas de dégradation, nécessitant une désinfection bactéricide le tarif appliqué pour cette dernière sera de 90 €.

(*)Ces dispositions ne s’appliquent pas aux chiens guides d’aveugles.

LE PETIT DÉJEUNER est servi à partir de 7H30 jusqu’à 9h30 dans la salle prévue à cet effet ; en cas de départ très tôt le matin, nous pouvons, sur demande, mettre à isposition en chambre un plateau petit - déjeuner.

DÉGRADATIONS : Nous vous demandons de respecter les lieux ainsi que la décoration de votre chambre. En cas de problème, le client devra engager sa responsabilité civile. En cas de dégradation, l’hôtel se réserve le droit de facturer au client le coût de réparation ou de remplacement. Il en est de même pour toute infraction constatée après le départ du client où le montant des compensations sera débité sur la carte du client, de même pour la disparition des serviettes, tapis, oreillers, couettes, etc...

NUISANCES : Pour le respect du repos des autres clients, veillez à ne pas claquer les portes ni à faire trop de bruit particulièrement entre 22H00 et 8H00. Tout bruit de voisinage lié au comportement d'une personne ou d'un animal sous sa responsabilité. Une chambre d'hôtel est un lieu de repos. Tout commerce y est formellement interdit.

FILOUTERIE : La filouterie est une infraction caractérisée par le fait de consommer un bien ou service payant en se sachant incapable de payer ou en étant  délibérément résolu à ne pas payer ou tout en faisant semblant d’être disposé à payer. La filouterie est punie de 6 mois d’emprisonnement et de 7500€ d’amende en plus des dommages-intérêt

MEDIATEUR : En cas de litige, le client devra saisir l'hôtel La sauldraie par voir postale avec accusé de réception dans les 2 semaines suivant la fin de son séjour. A défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 60 jours, le client peut saisir le médiateur du Tourisme et du voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site : www.mtv.travel

EN CAS DE NON RESPECT PAR LE CLIENT D'UNE DE CES DISPOSITIONS, L'HÔTELIER SE TROUVERA DANS L'OBLIGATION D'INVITER LE CLIENT A QUITTER L'ÉTABLISSEMENT ET CE, SANS AUCUNE INDEMNITÉ.

Hôtel LA SAULDRAIE –

81, avenue d’Orléans –

41300 SALBRIS